LA TRIBU DE SAPEUR
La tribu de sapeur recrute des bénévoles !!!!

Rendez vous dans la rubrique "Information concernant l'association"

Aidez nous, Proposez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA TRIBU DE SAPEUR
La tribu de sapeur recrute des bénévoles !!!!

Rendez vous dans la rubrique "Information concernant l'association"

Aidez nous, Proposez vous !!!
LA TRIBU DE SAPEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

4 participants

Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  Invité Mar 23 Oct - 22:44

Nom : Gutton
Race : croisé Griffon
No puce :250 268 710 250 714
Né le : 01/2011
Vacciné : oui
pas castré, mais ça sera fait rapidement

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Pa210411

Je m'appelle Gutton, je viens d'arrivé en FA dans le 63, on m'as sorti du refuge de Béthunes, ou j'ai failli y rester, mais la Tribu m'as pris sous son aile, je suis tout foufou, assez speed et avide de liberté, j'ai essayé de monter mes copains, ils m'ont remis en place, du coup on m'as mis dans le garage 60 m2, j'étais pas à l'étroit mais j'aboyais tout le temps, je sautais de partout, même sur le congelateur, ou j'ai été pris en photo, après on m'as mis dans une chambre ou je continuais à aboyer, j'ai eu droit à quelques calmants, maintenant je suis un peu plus calme, j'ai eu le droit à une grande peluche, j'aime bien me défouler dessus, mais la couette j'aime bien aussi, j'ai commencé à la déchirer, y'a pleins de petit morceaux qui en sorte c'est drôle, j'aboie beaucoup moins, je me repose, qui va craquer pour moi, je suis à adopter, svp une bonne famille....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty MERCI

Message  CHRISTINE88 Mer 24 Oct - 7:19

Merci beaucoup pour ce petit...
Il avait l'air tout lamentable dans son box, mais il à l'air de reprendre vite du poil de la bête: Il est si jeune et de longs mois derriere les barreaux sans éducation ni amour ....
Il se trouve dans une belle region de France,

Encore merci de le prendre en FA, on lui souhaite de trouver très vite un foyer flower

CHRISTINE88
Famille d'accueil

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  Admin Mer 24 Oct - 7:55

Il sera effectivement castré avant adoption comme tous nos loulous !!!

Mais moi alors, j'adore ses oreilles !!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 01/01/2012

https://latribudesapeur2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  Invité Ven 26 Oct - 13:27

malgré qu'il n'a pas eu sois disant d'éducation, il est très propre jamais eu un pipi dans la chambre, il reste bien sage, a part la housse de couette, ou il a fais des trous dedans, il a toujours sa peluche qu'il adore, qui elle n'est pas détruite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  CHRISTINE88 Ven 26 Oct - 13:47

Merci de donner des nouvelles, ça me fait tellement plaisir et il a son "fun-club" sur Filemon....
Merci pour votre forum et votre page FB ou je cherche aussi des nouvelles des loulous que vous diffusez !! Wink

CHRISTINE88
Famille d'accueil

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  CHRISTINE88 Ven 9 Nov - 13:24

BONJOUR a la FA de Gutton....
Comment va le petit s'il vous plait? Apres le box, a t-il retrouvé son équilibre et la joie de vivre?
Merci de l'avoir accueilli en le sortant de Bethune et de lui ouvrir votre foyer sunny

CHRISTINE88
Famille d'accueil

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  jackym Sam 10 Nov - 13:14

Bonjour Christine, le petit Gutton va super bien, il est plein d'énergie voir trop une vraie pile électrique mais à part c'est un vrai amour, joueur, obéissant, propre, pas un pipi à l'intérieur sauf quelques cacas mais il a un peu la diarrhée, contrairement a ses copains qui font pipi partout, malgré 4-5 sortie par jour, mais il pleut aujourd'hui donc certains sont pas décidé à sortir, Gutton lui la pluie ne le dérange pas, il est trop drôle quand il se secoue, on dirais qu'il va tomber, tellement il se secoue fort, voila un peu les dernières nouvelles....

jackym
Famille d'accueil

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 53
Localisation : 42670 Belleroche

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  CHRISTINE88 Sam 10 Nov - 14:49

Merci Jacky pour la reponse, ca fait super plaisir... sunny

Il etait si timoré le pauvre sur les photos de Bethune que savoir que c'est un "bout en train" bounce bounce bounce ....me fait sourire !!! Il est propre apres le box et malgré sa jeunesse, c'est bien pour vous, et surtout, ca va aider pour trouver des adoptants...beaucoup de personnes reculent devant un chien qui fait pipi dedans....
Un énorme MERCI pour ce beau sauvetage !! et bravo à vous et à votre compagne pour l'Amour, la patience et la passion des loulous !!! flower

CHRISTINE88
Famille d'accueil

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  Admin Jeu 13 Déc - 21:37

Eh Oh vous entendez je cherche une famille !!!

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Gutton10
Admin
Admin
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 01/01/2012

https://latribudesapeur2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  CHRISTINE88 Jeu 13 Déc - 22:01

SUPER BEAU CE CHIEN..... I love you
diffuse sur Filemon....
Merci à vous flower

CHRISTINE88
Famille d'accueil

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  urask Mar 26 Mar - 12:18

toujours pas de famille definitive GUTTON

urask
Famille d'accueil

Messages : 45
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans Empty Re: Gutton, croisé Griffon petite taille de 2ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum