LA TRIBU DE SAPEUR
La tribu de sapeur recrute des bénévoles !!!!

Rendez vous dans la rubrique "Information concernant l'association"

Aidez nous, Proposez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA TRIBU DE SAPEUR
La tribu de sapeur recrute des bénévoles !!!!

Rendez vous dans la rubrique "Information concernant l'association"

Aidez nous, Proposez vous !!!
LA TRIBU DE SAPEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gervais, croisé braque-pointer (calvados)

2 participants

Aller en bas

Gervais, croisé braque-pointer (calvados) Empty Gervais, croisé braque-pointer (calvados)

Message  Invité Jeu 2 Aoû - 19:53

Bonjour, je vous présente le petit "gervais",
arrivé hier après-midi, et qui a été direct voir le véto-ophtalmo pour son oeil.....
Malheureusement, il n'y a plus grand chose à y faire. Il a de plus une infection
que l'on va soigner, et après il sera opéré de l'oeil, ils vont le lui coudre....
il ne voit déjà plus rien de cet oeil, mais ca ne lui empêche pas de faire des bêtises
de jeunes chiens, et on ne peut en aucun cas lui en vouloir tellement il est mignon !!!!

Gervais, croisé braque-pointer (calvados) Gervai10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gervais, croisé braque-pointer (calvados) Empty Re: Gervais, croisé braque-pointer (calvados)

Message  CHRISTINE88 Ven 3 Aoû - 6:55

Merci à la Tribu pour Gervais, vous lui avez donné un bien joli nom!
C'est très triste pour son oeil...je ne sais pas ce qui serait arrivé si ce chien était resté davantage en box, j'avais peur que l'infection gagne du terrain...comme les méninges peut être!
Merci pour ce beau et gentil loulou. Le veto a t'il une idée de ce qui a causé la blessure, remonte t'elle à longtemps?
L'enfermement en box ne lui a pas laissé de traumatisme apparent ?
Merci beaucoup pour lui , pour l'amour et les soins...
J'ai visité votre site, vous avez de beaux chiens qui se plaisent avec vous...
Des personnes qui ont été touchées par Gervais devraient vous envoyer quelques dons...
Merci encore, je reviendrai prendre de ses nouvelles et connaître mieux ses copains de sa nouvelle vie! sunny sunny

CHRISTINE88
Famille d'accueil

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gervais, croisé braque-pointer (calvados) Empty Re: Gervais, croisé braque-pointer (calvados)

Message  Admin Dim 5 Aoû - 11:02

Ce petit Gervais est un loulou plein de vie, un amour sur 4 pattes comme je les aime !!!!

La bien sur remonte a un certain temps deja, et donc cela a créer une infection.
Admin
Admin
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 01/01/2012

https://latribudesapeur2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gervais, croisé braque-pointer (calvados) Empty Re: Gervais, croisé braque-pointer (calvados)

Message  CHRISTINE88 Dim 5 Aoû - 12:37

Merci des nouvelles de Gervais; elles font bien plaisir !!!
Sur les photos de Béthune, malgrés son stress et son desarroi, on devinait "un grand-gosse" plein d'énergie! Ah, si je pouvais...mais avec des "si" !!
Je vais donner de ses nouvelles sur le forum de Filemon ou il a un post...on m'en demande et nous ne voulons pas l'oublier !!!Merci encore à vous et papouilles à Gervais I love you

CHRISTINE88
Famille d'accueil

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gervais, croisé braque-pointer (calvados) Empty Re: Gervais, croisé braque-pointer (calvados)

Message  CHRISTINE88 Jeu 10 Jan - 8:53

Bonjour à tous

J'aurais bien aimé, quand vous pourrez, avoir des nouvelles de GERVAIS I love you , de sa vie en FA, de sa santé....Enfin, pouvoir l'imaginer dans sa nouvelle vie....Merci à sa FA, merci Alice pour son sauvetage !!

CHRISTINE88
Famille d'accueil

Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gervais, croisé braque-pointer (calvados) Empty Re: Gervais, croisé braque-pointer (calvados)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum