LA TRIBU DE SAPEUR
La tribu de sapeur recrute des bénévoles !!!!

Rendez vous dans la rubrique "Information concernant l'association"

Aidez nous, Proposez vous !!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA TRIBU DE SAPEUR
La tribu de sapeur recrute des bénévoles !!!!

Rendez vous dans la rubrique "Information concernant l'association"

Aidez nous, Proposez vous !!!
LA TRIBU DE SAPEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon coup de gueulle sur facebook !!!

+2
DelphineAnimaux
Admin
6 participants

Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  Admin Sam 14 Jan - 23:35

Vous allez gagner la tribu de sapeur va fermer !!!!.

par Alice Alexandre Tabut Lalbaltry, vendredi 13 janvier 2012, 22:02
.

Sachez que je n'en peux plus, je suis a bout de souffle, epuisée, je ne supporte plus, et ne supporterais plus les personnes qui s'en prennent à moi.....

Tout a commencer ce soir car je demande de l'aide pour une bétonniere, et voici ce que l'on repond :
-c'est pas un temps pour faire du beton
- t'as qu'a prendre tes bras

Réponse : bah c'est bien pour le temps, weldom nous a dit la meme chose quand il avait plus de stock moralite nous avons ete a bricomarche, et eux nous accueille avec le sourire !!!

De plus sachez qu'à la même epoque, nous faisions la chappe en beton du grand parc soit 300 m carres....

Prendre mes bras, mdr, moi je le suis mais alex, lui est en colere !!!! et faut pas le pousser

Sachez, mesdames, messieurs, que la chappe en beton a été faite par nous deux, nous avons fait le grand parc, les boxes, et actuellement nous montons la cloture du nouveau terrain (et la il y aussi besoin d'une chappe de beton)

Sachez que prendre les pelles, je le fais pour remplir les seaux de gravier, de sable et de beton.... je mets ensuite seau par seau dans la betonniere jusqu'a me casser le dos, car honnetement ce n'est pas leger !!!!! Alex lui part avec la brouette et lisse le beton....

Ceci, nous le faisons seul depuis mars 2010 !!!!!

Derriere nous avons encore un grand parc a faire, et avons la possibilité de faire des parcs afin que nos chiens soient bien, et pouvoir continuer de les accueillir tranquilement !!!!

Alors s'il vous plait, ne me parlez pas de beton, j'en ai assez fait, j'en ferais encore, et on a prit notre parti d'etre tous les deux pour le faire !!!!

Je continue sur Ulysse, ca ne plait pas non plus que je demande de l'aide, pour la porte de boxe qu'il manque.... on a quand même été content de nous trouver quand on a dit OK on le prend, mais il a ete aussi vite oublié, je ne recois jamais assez pour sa pension, alors que de belle promesse le concernant j'en ai eu.....

Maintenant je ne demande plus que le prix de la porte afin de le faire venir, et ne plus avoir a payer la pension !!!!

Parlons de POMPOM, on a m'a les dit les adoptants n'ont qu'a payer, ils adoptent deja un vieux chien, c'est deja beau non ????

Je passe aussi le nombre de loulou que nous aidons, on nous felicite, tout le monde est content et derriere ils sont oubliés !!!! on arrette les diffusions !!! Peut etre que si on disait que nos chiens risquent l'eutha là je m'en prendrais plein la guelle certe, mais en moins tout le monde les redifuseraient !!!!

Mais chez nous il y a pas d'eutha, on s'occuppe tous deux, on les aimes tous, comme si c'etait tous nos propres chiens !!!!!

C'est mon coup de gueulle, j'en peux plus, alex a vu les commentaires et mp desobligeant, il souhaite reflechir a notre avenir !!!!

Sachez qu'alexandre a commencer par faire 4 mois de travaux plus qu'intensif poiur la maison, puis qu'il y passait ses weekend et une partie de ses nuits, et que le matin a 8h il était au bouilot.....

Moralite, il s'est casse le pied puis en allant au travail a eu un grave accident !!!!

Cependant c alex, je l'aime de tout mon coeur, et se permettre de le juger alors que ca fait plus de trois ans qu'il fait des travaux et qu'il s'occupe de ses chiens, car oui pour lui c'est ses chiens, et bien la ce soir, il se demande s'il a bien fait !!!!

Je ne regrette rien, non rien, j'aime ce que je fait, j'aime ce combat et je sais depuis que je le fait pourquoi je me leve le matin !!!!

J'espere que certaines personnes de nos familles vont passer ici pour dire un petit mot, car nos familles ont les aimes, malgré que l'on leur montre mal a etre jamais a quoique ce soit present , puisque nous sommes toujours avec nos chiens !!!!

A la question aussi que j'ai oublié : Pourquoi avoir chosit cette maison ? tout simplement parce qu'elle est loinde tout sans l'etre et nous permets d'accueillir nos toutous....
Admin
Admin
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 01/01/2012

https://latribudesapeur2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Re: Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  DelphineAnimaux Dim 15 Jan - 10:30

Il y a toujours des gens pour critiquer alors qu'ils ne sont pas dans nos vies, ils ne savent pas la moitié de notre vie ...
alors ne t'enquiquine pas avec des gens pareils ...
Et continuez votre combat fièrement tous les deux
cheers
DelphineAnimaux
DelphineAnimaux
Famille d'accueil

Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Re: Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  Admin Dim 15 Jan - 10:33

Par contre ca m'a fait du bien tu peux me croire, car j'ai decide d'en moucher certains dorenavent !!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 01/01/2012

https://latribudesapeur2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Re: Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  bibouille Dim 15 Jan - 11:36

Comme le dit le dicton : "La critique est facile mais l'art est difficile".

Ne vous laissez pas abattre tous les deux ! On est derrière vous. Certes, pas sur le terrain à vos côtés (c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant, mais plutôt la distance), mais à vos côtés, en soutien. Je sais que l'argent est le nerf de la guerre et qu'il en faut. Pour les petites assos, toutes les dépenses sont vites énormes et il est évident qu'il faut "rameuter" et "faire des appels à dons". Alors OUI, vous avez raison de le faire, même si ça ne rapporte pas suffisament.

Pour ma part, je ne peux qu'envoyer un peu d'argent pour Nec tous les mois. J'ai aussi adhéré à votre association et envoyé un peu de sous ce mois-ci pour la pension d'Ulysse. Alors, même si on n'est pas très nombreux, il faut continuer, encore et toujours....pour les chiens, pour leurs yeux si doux et leur fidélité. Tout ça est irremplaçable !

Alors, moi, je ne baisse pas les bras et je continue à vous soutenir. Merci pour tout ce que vous faites pour eux. Merci de donner tout votre temps libre pour eux, au risque d'y laisser votre santé. Bien peu de personnes en sont capables.

Il faut laisser les méchants et incompétents là où ils sont ! Vous avez raison Alice de "recadrer" tout cela. Vous n'avez pas à vous laisser malmener et critiquer. Invitez les plutôt à venir vous aider. Et si jamais l'un d'eux se présente, mettez lui les mains dans le béton, afin qu'il comprenne ce qu'est votre quotidien ! Je pense qu'après, il se taira plutôt que de déverser son venin. Les animaux ont cet avantage sur l'humain : ils ne sont pas hypocrites ni menteurs !

NON la Tribu de Sapeur ne DOIT et ne VA pas fermer !

Si je peux vous aider, je répondrai présente, sans problème. Je ne suis pas douée en informatique, ni en bricolage lol! mais dites moi quoi et comment faire....
bibouille
bibouille
Famille d'accueil

Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Re: Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  Admin Dim 15 Jan - 16:25

Suite a cet article dont je vous donne le lien

https://www.facebook.com/alice.alexandre#!/note.php?note_id=345037892191822

Nous avons beaucoup reflechit avec alex, nous allons continuer notre combat pour faire fermer les claquets de certains dont leur reve est de nous voir fermer, mais je les rassure ce n'est qu'un reve et dorenavent je serais leur pire cauchemard s'ils souhaitent continuer de s'en prendre a nous !!!!! (les choses sont dites)

Si vous souhaitez nous aidez, voici ce que nous avons besoin (la liste est longue mais explicite) :

Pour faire les travaux :

Sur ce lien vous trouvez des photos de ce qui a été fait, et de l'etat dans lequl c'etait a notre arrivée

http://www.la-tribu-de-sapeur.com/news/index2.php

- sacs de ciments : nous les payons 6 € 10 le sac de 35 kilos, nous en avons passe une vingtaine en quelques jours !!!!

- du gravier a beton : 34 € le m cube

- du sable : 31 € le m cube

- et de parpain : environ 1 € l'unite

Ne me demandez pas le nombre de ces quatres choses au dessus qu'il nous faut, je n'en sais rien moi meme, mais il en faut encore un sacré paquet en vu des m carres de betons que nous avons encore a faire !!!

Nous avons besoin de deux niches, car gribouille qui avait celle de roméo, n'a pas compris qu'il etait trop lourd pour monter dessus, et, est donc passe a travers, sacré gribouille, ainsi qu'une qui nous manque depuis longtemps !!!!

Nous avons toujours aussi besoin d'une porte de boxe, pour le boxe d'ulysse, ainsi que d'un parc pour lui devant, comme nous avons fait pour arko.

Nous avons aussi toujours besoin d'aide pour les frais vetos, et là, je vais vous exoliquer plusieurs choses car certains disent que l'on ne fait pas d'effort pour les reglement de factures !!!!!

Premierement nous avons quitte notre premier veto au 31 juillet 2011 pour certaines raisons qui me sembles normal. Au 31 juillet, on lui devait 4283.66. Aujourd'hui on ne lui doit plus que 1502 €......

Comme vous le voyez nous n'avons pas d'effort, il n'y a pas de difference !!!!

Deuxiement, pour regler notre deuxieme veto, il nous manque 175 € que nous devons regler ce mois ci, et 842 que nous devons regler en fevrier.... Sachant que chez notre deuxieme veto, nous avons eu plus de 6000 € de facture depuis juillet !!!

Donc comme vous le voyez vous pouvez calculer, je pense que nous reglons au maximum nos frais vetos et que notre situation s'est quand même pas mal arranger....

Ce que nous cherchons aussi, ce sont des personnes motivées pourquoi pas une par departement pour passer des annonces sur leboncoin vivastreet et autres pour placer nos loulous !!!!

Voila differentes facons de nous aider !!!

Nous cherchons aussi des gens motives qui souhaiteraient nous donner un coup de main a faire les travaux. Sachez que nous souhaitons orgniser en mars une journée travaux et que nous esperons que beaucoup de personnes viendront nous aider, nous soutenir !!!!

Une info, nous aurons besoin de deux ou trois personnes pour les derniers montages de cloture, il faut que la chappe beton soit d'abord fini, je vous donnerais donc la date prochainement !!!!

Toutes nos infos ici

La tribu de sapeur

Les grands baux

Route de Caen

14390 Varaville

lien paypal

http://www.la-tribu-de-sapeur.com/index.php

Si vous souhaitez faire un don donner nous l'obejt de celui ci, c'est plus simple pour mois, pour la repartie dans ma tresorerie.
Admin
Admin
Admin

Messages : 553
Date d'inscription : 01/01/2012

https://latribudesapeur2.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Re: Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  -martine- Dim 15 Jan - 18:04

bien qu'étant toute nouvelle dans cette famille , je me permets de réagir ,
il y a toujours des plus malins que soit , ces gens la faut les ignorer ou leur rentrer dans le lard , souvent c'est par jalousie ou tout simplement de la bétise humaine , ne laissez pas ces donneurs de leçons vous sappez le moral , ce serait leur donner raison ,
pour ce que vous faites pour toutes ces petites bètes , un grand MERCI !
-martine-
-martine-
Famille d'accueil

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : eure ( 27 )

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Re: Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  pionpion Dim 15 Jan - 19:37

affraid J'ai été voir les photos, chapeau pour tout ce que vous avez fait

N'écoutez pas ces personnes qui ne veulent que vous démoraliser ou vous abaisser car ils n'en font certainement pas autant I love you .
pionpion
pionpion
Famille d'accueil

Messages : 50
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 70
Localisation : Belmont

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Re: Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  cooklou Dim 15 Jan - 22:04

critiquer est plus facile que de faire quelque chose de concret
lorsque vous avez commencé la tribu de sapeur, je ne pensais pas que votre coeur serait aussi grand pour accueillir autant de loulous, vous avez eu un énorme moral et bien du courage pour faire tous ces travaux
ne laissez pas les mauvaises langues vous démoraliser, elles n'ont aucun intérêt! Les loulous ont besoin de la tribu de sapeur et je suis sure qu'ils vous le rendent bien
je vous reste fidèle et continuerai à vous aider comme je peux

cooklou
Famille d'accueil

Messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 66
Localisation : 59 Roncq

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de gueulle sur facebook !!! Empty Re: Mon coup de gueulle sur facebook !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum